Devenir membre rejoindre le mouvement!

En tant que membre de CIVIVA vous avez la possibilité de participer aux séances des groupes de travail et ainsi d'influencer l'avenir du service civil. De plus, vous financez  - travers votre cotisation de membre - le travail politique en faveur du service civil en Suisse.

CIVIVA est indépendante des autorités et s'engage en faveur d'un service civil attractif en Suisse. CIVIVA a pour but de relier et représenter les civilistes, les établissements d'affectation et les autres organisations qui s'engagent pour le service civil.

Les institutions, les organisations politiques et les personnes individuelles peuvent devenir membres de CIVIVA. Nos buts et statuts se trouvent ici. Les membres recoivent quatre foi par année le journal de la fédération « Le Monde Civil » (possible de s'abonner uniquement au journal). L'adhésion coûte 350 CHF par année pour les organisations et 100 CHF pour les membres individuels. Pour les organisations au budget limité, une cotisation réduite est bien sûr possible. En cas de questions, notre secrétariat est - votre disposition.

Merci de nous contacter via l'adresse secretariat(at)civiva.ch.

Formulaire d'adhésion / Abonnement 'Le Monde Civil'

 

CIVIVA est dépendante de vos dons!

Vous pouvez soutenir la Fédération suisse du service civil CIVIVA avec un don:

CIVIVA, 8000 Zürich - IBAN: CH60 0900 0000 8559 4763 0 / CCP: 85-594763-0